Menu

Breitling montre étanche

15 mars 2017 - Replique Montre Breitling

breitling replicas de relojes

Parce que thesuper Ocean en 1957 publié une meilleure Breitling réplique niveau constant de façon technique et fonctionnelle – notre objectif est d’être accompagné par un des plongeurs professionnels et militaires et les plongeurs loisirs aventure sous-marine dans le monde entier.

Dans Superocean II, le dernier représentant d’une famille spéciale, ce qui confirme les grandes réalisations de l’industrie. Cette page a été réduite par un plus détendu et confortable. Caoutchouc avec la lunette tournante unidirectionnelle sur l’écran clairement des figures visibles, les 15 dernières minutes de temps de plongée et 12 heures de marque triangulaire rougeoyant compte à rebours. Vérifiez la visibilité est revêtue de blanc lumineux mains lueur dans l’obscurité est aussi une grande amélioration dans la grande ronde des chiffres arabes plus loin. acier résistant à la chaleur super au cas perle de verrouillage couronne vissée, afin de veiller à ce que l’eau est la profondeur parfaite 2-1000 m (660 à 3300 pieds).


Dans la nouvelle Superocean à 44 de diamètre et 42 mm, boîtier en satin d’acier inoxydable (version 44 mm) ou poli (version 42 mm), et avec un cadran noir et lunette correspondant bleu et sangle.
replique montre Breitling  pour enrichir encore plus le cas 36mm en acier poli avec une robe noire ou blanche version très féminine de la ligne. La marque propose également une nouvelle variabilité évolutive de la course océanique Super Sport bande de caoutchouc, identifié par un motif circulaire entourant la rangée de trous.


Deux trois modèles Superocean sont équipés d’un COSC à remontage automatique, l’indice de référence de l’industrie pour la fiabilité et la certification chronométrique la plus grande précision de mouvement mécanique. Des performances exceptionnelles, associée à l’esthétique ultra-dynamiques afin d’avoir de bons résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *