Hublot Classic Replique Montre Pays-Bas

Après avoir ouvert les portes de sa première boutique phare au nord de la frontière à la fin du mois de septembre, les fausses montres Hublot consacrent du temps et des ressources à élargir leur portée sur le marché canadien. La prochaine étape de cet effort d’expansion est apparue sous la forme d’une nouvelle édition limitée: l’édition spéciale Hublot Classic Fusion Chronographe, Jose Bautista. Le vétéran des Blue Jays de Toronto a été une icône sportive pour la ville pendant près d’une décennie, ce qui en fait le candidat idéal pour rejoindre la gamme grandissante d’ambassadeurs sportifs Hublot.
212
Quand il a fallu concevoir la nouvelle version, la marque rapporte que Bautista était un peu impliqué dans la conception – bien que ce ne soit pas clair. Au niveau de base, nous avons ici une version modifiée de la Classic Fusion Magic Black, avec comme principaux changements le cadran, l’arrière du boîtier et de la ceinture. Sur la liste des cadrans de l’édition spéciale de bon goût, nous devons donner à Hublot l’honneur de ne pas aller trop loin ici. Numéro de maillot de Bautista, numéro 19, est bien visible à 12 heures, serti de diamants noirs, et le cadran des secondes de course a été changé pour ressembler à une balle de baseball, avec des coutures gris clair sur le cadran noir satiné soleil. Nous avions trouvé plus logique de placer le numéro 19 à la position de sept heures, mais avec le public cible de cette pièce qui sont plus fans de baseball que de regarder les geeks, je ne vois pas exactement que c’est un deal-breaker dans beaucoup, s’il y a des cas . D’un point de vue mécanique, la pièce est toujours propulsée par le calibre Hublot, mouvement chronographe à remontage automatique, bon pour une réserve de marche de 42 heures.
213
Dans notre courte conversation avec Bautista, il semble que le bien-aimé n ° 19 est un peu intéressé par la montre de replique montre Hublot depuis longtemps avant que  frappe. « J’ai commencé avec des choses plus abordables dans mes années précédentes, mais dernièrement j’ai un total d’environ 22 ou 23 montres », a déclaré Bautista avec un sourire. « J’ai eu 3 ou 4 montres Hublot au moment où un ami commun m’a présenté à certaines personnes de la marque, et il ne fallut pas longtemps avant de m’inviter à une tournée de production. Ce fut une très bonne expérience d’avoir une meilleure image de la complexité et de l’artisanat impliqués dans la fabrication de montres, et cela m’a fait apprécier, ainsi que la marque, beaucoup plus. « Avec son équipe de soutien à proximité, l’orphelin ne cherchait pas à voir ce que les autres marques de montres étaient dans sa collection personnelle, et le ponçage de Google images était aussi un peu inutile. Cela dit, compte tenu de l’intérêt et de l’enthousiasme que suscitent les montres parlantes pour un court instant, nous ne doutons pas qu’il existe au moins quelques joyaux intéressants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*